- Le règlement du séjour s’effectue à l'arrivée de votre petit compagnon. Vous pouvez règler par carte bancaire lors du dépot de l'animal. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de reprise anticipée.
- Possibilité de tarifs dégressifs en cas de séjour longue durée ( au-delà de 10 jours )
RÈGLEMENT
🐈 Chathotel décline toute responsabilité en cas de décès de l’animal au cours du séjour sans lien direct avec sa responsabilité. Les chats reconnus de valeur ou de concours devront être assurés personnellement par le propriétaire.Votre animal est de nouveau sous votre responsabilité dès que vous avez quitté la pension.
🐈 Certaines maladies telles que le coryza, le FIV (sida du chat), la PIF( péritonite infectieuse féline) peuvent être présentes dans l’organisme d’un chat pendant des mois, voire des années sans se manifester. C’est le cas lorsque l’animal aura été contaminé à un moment de sa vie puis après guérison il restera porteur sain. Un événement stressant peut alors déclencher l’apparition de symptômes sans que la pension en soit la cause. En aucun cas la pension ne pourra être tenue pour responsable en cas d’apparition de ces maladies car elle met tout en œuvre pour éviter tout stress à votre chat .Les locaux étant désinfectés régulièrement ainsi que la litière changée quotidiennement, la pension ne pourra pas être tenue pour responsable en cas d’allergie, d’eczéma, de diarrhée ou toute autre maladie qui pourrait survenir pendant ou après le séjour de votre chat.
🐈 Nous nous engageons afin le séjour de votre chat soit le plus agréable possible : confort, hygiène, soins, sécurité, nourriture à volonté, eau régulièrement renouvelée, litière régulièrement changée, caresses…
😸MERCI POUR VOTRE CONFIANCE 😸